Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let Stars Sing
21 mars 2009

Koda Kumi - Stay With Me

  • Artiste : Koda Kumi
  • Chanson : Stay With Me
  • Durée : 5'06"
  • Release : 10/12/08


  • Ça y est! La chanson de l'hiver est sortie. Comme chaque fois vers le période de Noël, notre coucheuse japonaise préféré nous ressort un sigle ballade dégoulinant d'amour et Stay with me ne déroge pas a la règle.
  • Niveau Clip :

    Nous voici donc avec un clip ayant une histoire (ce qui n'est pas le cas de TABOO, vrai fiasco celui là d'ailleurs ...), ou notre Kumi attend son homme, au début dans sa chambre, puis à la gare puis se suicide en sautant sous le train et .. nan nan s'pas vrai... ça aurai été pas mal un peu d'action. Donc un clip avec les couleurs très jaune orange assez sombre, si seulement un petit lapin rose était arrivé pour rehausser les couleur TwT
    Le mec qu'elle attend sans fin, en tant que mauvaise actrice ce la va de soit, alors bien sur elle le voie : illusion. Enfin il arrive : illusion! Nan mais on a compris, elle se drogue, pas besoin de chercher >_>
    J'aimerai aussi qu'on m'explique POURQUOI elle attend sous la neige en manteau SANS manche! Elle se couvre les ongles d'on ne sait quoi mais elle se gèle les mains! Mais c'est pas humain le truc quoi! Faites quelque chose, acheter lui des gants je sais pas moi! Elle est fauché ?!

  • Niveau Chanson :

  • Elle reste mieux que Moon Crying (calomnie c'te chanson) mais tellement monotone (comme en math, les suites monotones *w*), quand on l'a dans la tête, ça a tellement aucun rythme qu'on reste crispé sur les quelques notes bien et qu'on arrive pas à continuer la chanson en mieux (ça arrive des fois, on voudrais que ça continue en plus rythmé). Les seules fois ou Koda se met en pousser la voix assez fort, ça ne marche pas, elle n'arrive pas, elle se force, voici donc le faible puissance vocale, et si cette chanson avec yuna ito, aurai été une belle démonstration de sa voix, avec Kumi c'est nul.

    Voici donc la ballade dont on se serait bien passer, à écouter en moment de grande déprime (pour se dire que Kumi, elle, elle est plus a plaindre avec sans manteau sans manche °x°). A réservé au fan ... de culottes.
  • Publicité
    Publicité
    Commentaires
    Publicité
    Let Stars Sing
    Let Stars Sing
    Newsletter
    Publicité