Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let Stars Sing
21 mars 2009

°C_ute - Forever Love


c-ute - Forever Love (7th)
envoyé par hisakozou





  • Artiste : °C_ute
  • Chanson : Forever Love
  • Durée : 3'51"
  • Release : 26/11/08


  • Nous voici donc avec le 7th single de °C-ute, célèbre groupe du Hello!Project (Morning Musume, Buono ... ). Je n'écoute pas de H!P en dehors des morning Musume, mais j'ai essayer! J'ai vu mieux (avec les MM) mais pire (avec ... toute les autres). Enfin bon, passons à la critique *petite musique*

    Le clip :

  • Si je pouvais mettre zéro, je le mettrai. Des filles (7, je crois), dansent dans des tenus basiques, une danse totalement ringarde dans un grand espace vide avec un carré bleu au milieu. Certain gros plans, et elle change de tenu pour des costard ... ouai, on repassera, elle sont tellement moche (je trouve), que je voie mal pourquoi les réalisateurs les mettent tellement en avant.
  • Le chanson :

  •  La chanson est pas mal, assez entrainante et bien dans le genre Kawai ~ Ca va bien avec le groupe. C'est vraiment la seule chose de bien. Les voix sont ringarde, aucun contrôle, la musique perd donc une partie de son charme, aussi mal chanté.

    C'est donc assez déçus que l'on en ressort. Essayez d'écouter ( et non de regarder) en train de bosser, ça vous évitera de penser à leurs fausses notes =P
  • Publicité
    Publicité
    Commentaires
    Publicité
    Let Stars Sing
    Let Stars Sing
    Newsletter
    Publicité