Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let Stars Sing
20 mars 2009

Bonjour à Tous

Bonjour \o/

Bienvenue sur mon tout nouveau blog que j'espère garder un petit moment.
Tout d'abord je me présente, je m'appelle Maki, on me surnomme MakMak, Zumelle, Maki-chan ou encore Amandone... Bref! J'ai 17 ans, née en décembre 1991. Je suis en Terminale S dans la ville de Tours. Mes principales occupations sont ... Internet la plupart du temps, avec Forum/fic/Musiques/Animés/Dramas. J'aime aussi beaucoup lire (des mangas ou des histoire d'amour, genre Twilight ... comme tout le monde oui, enfin bon j'ai connu avant qu'ils fassent cet horreur de film!). J'adore dormir très longtemps, chanter, dessiner, écrire ...
Niveau chanteuse, je suis très portée J-pop. Entre Ayumi Hamasaki, BoA, Ai Otsuka, Yuna Ito, Namie Amuro, Kanon Wakeshima et j'en passe. Je suis plutôt très critique même envers les chanteuse que j'aime ^_^

Donc ce blog sera ... un blog de critique. Tout les nouveau CD ou PV seront critiqués. Ceci est très subjectif cela va s'en dire, j'essairai de ne pas être trop dur sur certain points mais il faut me laisser dire ce que je veux ^_^

Voila voila ~J'espère que vous me suivrez!
Mak

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Let Stars Sing
Let Stars Sing
Newsletter
Publicité